Comment porter les collants fantaisie pour un look plus glamour ?

Classé dans : Mode | 10

Depuis leur apparition dans les années 50, les collants sont devenus un accessoire de mode incontournable chez les femmes. S’il y en a qui font fureur à notre époque, ce sont bel et bien les collants fantaisie. Comme son nom l’indique, ce type de vêtement est ce qu’il vous faut si vous désirez mettre un grain de folie dans votre look. Découvrez dans cet article comment porter les collants fantaisie pour un style beaucoup plus fashion.

La robe élégante pour mettre en valeur votre collant fantaisie

Pensez-vous que les collants fantaisie sont trop compliqués à porter ? Il n’en est rien. Ils peuvent parfaitement s’adapter à tous les looks et à toutes les tenues. S’il y a bien une tenue qui marche très bien avec ces accessoires, c’est la petite robe en soie de couleur unie. Qu’elle soit noire, marron, rouge ou jaune, elle saura combler vos attentes. Pour en savoir plus sur les collants fantaisie qu’il vous faut pour votre prochaine sortie entre filles, Mes Deux chaussures est une boutique spécialisée qui met à votre disposition l’accessoire approprié. N’hésitez donc pas y faire un tour.

Les bottines pour parfaire votre tenue

Qui n’aime pas ces jolies petites bottes en cuir ? Imaginez-vous donc un instant dans cette magnifique robe rouge, surmontant votre collant à pois noir, le tout assorti avec vos bottines à talons Marcella. Le must, n’est-ce pas ? La parfaite combinaison pour une virée en boîte. Vous couperez sûrement le souffle à plus d’un.

La petite jupe qui tue

Elle est devenue incontournable dans le milieu de la mode. Si vous aspirez à mettre plus vos jambes en valeur, une petite jupe est sans doute ce qu’il vous faut. Elle s’accordera très bien avec votre collant fantaisie et lui donnera même plus de reliefs. Si vous êtes fan des styles gothiques, funky ou rocky, il se peut que vous appréciiez la mini-jupe en jean épais accompagné d’un joli collant résille, le tout parachevé de belles baskets Adidas.

collants fantaisie

Le short pour plus de fantaisies

Si vous vous posez la question de savoir s’il est possible de porter un collant avec un short, sachez que ce style est devenu très tendance de nos jours. Si vous avez envie de monter d’un cran, il est peut-être fait pour vous. Soyez donc audacieuse. Bref, soyez à la mode. Rien de mieux qu’un peu de peps dans vos tenues pour affirmer davantage votre féminité.

Attention au fashion faux-pas !

Si les collants fantaisie sont réputés pour donner un look d’enfer, il est également conseillé de ne pas trop en faire. Prenez toujours la peine de veiller à l’harmonie de vos combinaisons. À cet effet, la règle à suivre, c’est : « pas de motifs trop voyants ». Il est évident que trop de motifs tuent le motif. Évitez par exemple un haut zèbre avec une jupe en rayure et un collant en pois. Cela fait un peu trop bariolé.

Somme toute, si vous désirez apporter plus de funs à vos tenues, les collants fantaisie sont faits pour vous. Ils sont adaptés à tous les looks et savent mettre en valeur vos gambettes. Vous ne regretterez pas de les avoir testés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Responses

  1. Les tests de Stéphanie

    Ici je dois avouer que j’ai toujours peur de faiire un faux pas je reste sur du noir ce qui est dommage les couleurs sont très jolei

  2. MamanGoupil

    Je ne suis pas très fan de collant, je préfère les leggings. Cependant, il faut avouer que bien porté, ça donne du peps à une tenue et c’est très joli.

  3. Mademoiselle Farfalle

    Je porte souvent des collants fantaisies, j’adore! Par contre, jamais de bottines avec une jupe, ça coupe la silhouette et à moins d’être très mince, ça tasse…

  4. Carole Nipette

    Un jour peut-être quand je serais plus âgée mais sinon je n’ai jamais été fan des collants fantaisie, déjà que je me mets peu un robe ou jupe l’hiver je reste sur le collant noir…
    c’est normal que je ne vois qu’une seule photo ? celle des collants couleurs en longueur…

  5. Lâm

    J’adore le look short collant et je trouve que les collants fantaisie se prêtent bien au short mais je dois être traumatisée depuis gamine, je n’aime pas la sensation du collant sur ma peau, du coup j’en porte trèèèèèès rarement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *