Avis et test du site Toutes les Poitrines.com

Classé dans : Mode | 27
Comme vous savez je suis fan de lingerie et de belle lingerie en particulier.
Et oui car on a de la belle lingerie ben on peut être habillée comme un sac en dessous et se sentir quand même sexy !
Mais il faut aussi qu’elle soit confortable pour être à l’aise tout la journée.
Et vous savez que j’ai été refroidie suite une mauvaise expérience avec un site vendant de la lingerie de basse qualité
Jusqu’à ce que je sois contactée par le site Toutes les Poitrines.com qui lui propose une belle sélection
et que des beaux produits pour toutes et au meilleur tarif possible !

Qui est Toutes les Poitrines.com ?

Toutes les Poitrines.com c’est un site qui regroupe 46 marques haut de gamme comme Lise Charmel, Prima Donna, Chantelle ou Aubade
et qui propose donc des sous-vêtements et des maillots de bain pour TOUTES les femmes: du bonnet A au bonnet N, du tour de taille 75 au 145
et du 36 au 62 pour les bas !
Leur plus grande fierté est de pouvoir proposer aux femmes une large gamme de choix
et de tailles afin que chacune trouve son bonheur.
Chacune des commandes est traitée le jour même de sa réception, et vous avez 15 jours de réflexion pour essayer les produits.

Avis et test du site Toutes les Poitrines.com

 

Pour ma part j’ai choisi sur le site Toutes les poitrines.com un ensemble de la marque Lou.

Mon choix s’est porté sur la gamme la belle époque même si j’ai hésité avec la gamme Chantelle 🙂

et j’ai choisi un soutien gorge triangle car j’ai de plus en plus de mal avec les armatures.

La collection la belle époque est décrite de la sorte sur le site :
La lingerie Belle d’Époque signée Lou est 100% glamour.
Et sa maille très douce et sa dentelle fleurie donnent un aspect moderne et féminin à cette ligne.
À la fois romantique et confortable, cette collection irrésistible habillera à merveille vos courbes.
Je vous montre cela en images :
et la culotte :
Je suis ravie de cet ensemble qui est vraiment magnifique et de belle facture.
La culotte est super et ne marque pas du coup fini les MDS (marques de slip)
Le soutien gorge est délicat et léger également.
C’est un gros coup de cœur !
Le tarif de la culotte est de 55.00€
et le soutien gorge est à 75.00€
C’est un budget mais après avoir testé de la lingerie low cost je peux vous dire que ça vaut le coup.
En effet j’en ai marre de fréquenter les enseignes qui vendent du pas cher
et qui se retrouve déformé au bout de deux machines…
Bref mon choix est clair et tranché, je suis fan de lingerie haut de gamme
car au final ça revient moins cher que d’acheter de la lingerie tous les deux jours !
Je vous recommande donc le site toutes les poitrines.com à plus de 20000000000000000000000000000% !

Et vous la lingerie vous l’achetez ou ?

Vous vous laissez tenter par quel style ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Responses

  1. Mademoiselle Farfalle

    J’aime beaucoup l’ensemble que tu as choisi! De mon côté, j’aime bien la lingerie rigolote et pratique, je porte pas mal de brassière désormais car j’ai du mal avec les armatures…

  2. Léa Ramos

    J’aime beaucoup l’ensemble que tu as choisi! Je ne connaissais pas le site je vais y jeter un oeil sans hésiter 🙂

  3. Karine

    Je ne connaissais pas ce site! Plutôt sympa d’avoir accès à un si large choix au même endroit… Et je suis entièrement de ton avis: je préfère acheter moins mais acheter de la bonne qualité!

  4. crozaclive

    J’aime bien le modèle que tu as choisi, perso, j’ai tellement de blanc… par contre, je privilégie de la belle lingerie, enfin, mon homme car il n’aime pas la qualité du pas cher…en même temps, on voit vite la différence…

  5. Bibouchon_lifestyle

    Merci pour cette découverte. Je vais le consulter rapidement.

  6. gwenaellemartin

    Coucou ! J’aime beaucoup l’ensemble que tu portes ! Je trouve ça hyper compliqué d’acheter de la lingerie sur internet car tu ne sais pas le rendu, mais c’est bien qu’ils proposent une rétractation possible!

    Par contre, je ne mettrai pas ce prix dans une culotte ^^’

  7. Elodie (lebonheurestdanslanature.fr)

    Coucou,
    Je suis contente de voir que même en ayant une mini poitrine on peut trouver son bonheur, parce que dans les magasins lambda, c’est la galère…. A part des sous-tifs Winnie, y’a pas grand chose :,D Bon, j’exagère sans doute un peu, mais c’est cool d’avoir une bonne adresse.
    Merci et des bises. Elodie.

  8. Gwadamom

    Ah oui jolie ensemble. Le budget reste tout de même conséquent. Personnellement je ne trouve pas que cela vaut le prix. Je mets max 70e dans un ensemble

  9. flou

    Je suis bien d’accord avec toi, j’aime bien la lingerie de bonne qualité et je suis de moins en moins fan des articles pas chers qui se distendent après quelques lavages!

  10. florianne lopez

    Hello, je ne connaissais pas ce site, chouette découverte. et l’ensemble que tu as choisi est super joli!!

  11. kat

    Coucou joli ensemble Eva, mon premier ensemble offert c’était un Lou ou le deuxième; je porte pratiquement que des marques car le soutien gorge c’est important je trouve bisous

  12. Alison

    Je soutient gorge est superbe j’aime beaucoup le détail de dentelle 🙂 Le prix refroidi un peu mais bon pour un cadeau de bonne qualité ça peut être sympa !

  13. isabelle pinel

    Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation et pour ton avis.
    Ca reste trop cher pour moi..
    Bon weekend.

  14. Natieak

    Coucou
    J’aime beaucoup le style que tu as choisi. Sinon quel bonheur de trouver une boutique où l’on peut trouver toutes les tailles ! Ainsi pas de frustration à la clef !
    Bisous

  15. pichette&pailettes

    Coucou.
    J’adore cet ensemble, surtout ces couleurs.

    Il faut que j’aille voir ça de plus près, depuis que j’ai testé de la jolie lingerie et qualitative, difficile de revenir en arrière.
    Des bises

  16. Aurélie Cagnades

    Je suis Undiz addict. Je fais parti de la team des petits seins et je ne porte que des soutifs triangle depuis peu. Ton ensemble est super joli et tu le portes à ravir

  17. Bejiines

    Hello. Le site propose des modèles vraiment superbes. Je ne connaissais pas mais ça donne envie de se faire plaisir avec des hauts très sexy 😉 Belle soirée

  18. Daily Kat

    Ah c’est marrant mes premiers sous vêtements (ados) était de cette marque Lou ! Je vois que la qualité n’a pas changé ! Ton choix est excellent !

  19. Fiona

    Merci pour cet article, j’étais à la recherche d’un site qui me permettrai d’avoir enfin de jolis sous vêtements de qualité sans perdre mon temps sur 2000 sites différents. Grace à toi j’ai trouvé mon bonheur.
    L’ensemble que tu as choisi est vraiment magnifique.

  20. Sarah Croft

    Il est super joli cet ensemble, j’adore la couleur. En ligne je ne commandé jamais car il faut que je vois ce que ça donne sur moi. C’est différent en fonction des marques, des formes etc… :/

  21. Esthelle

    Bonjour.
    J’adore les triangles, mais ce n’est pas du tout recommandé pour ma poitrine.
    Je suis d’accord avec toi : quand tu testes de la lingerie haut de gamme, tu n’as plus envie de lingerie bon marché qui ne soutient rien, ne résiste pas au lavage et est mal coupée.
    Bon dimanche.

  22. Aurely27_Beauty

    Coucou !
    Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout. Le modèle que tu as choisi est superbe, j’adore la forme triangle 🙂
    Bisous

  23. Charlotte Martinet

    Hello ma poulette, toujours aussi jolie en lingerie, et tu nous fais découvrir de chouettes sites !! Je ne connaissais pas celui çi et je file le voir, car moi j’ai une toute petite poitrine et j’ai un mal fou à trouver ma taille en lingerie!

  24. louloutediary

    J’adore l’ensemble que tu as choisi ! Comme toi, j’ai de plus en plus de mal avec les armatures et je cherche plus de confort, tout en gardant une poitrine un tant soit peu potable (merci mes deux grossesses qui m’ont démoli ma belle poitrine pomme lol)
    Je ne me tournerai pas vers le site toutes les poitrines pour des raisons budgétaires, mais si je peux me le permettre un jour, j’espère pouvoir porter de beaux ensembles aussi. Faut bien se faire plaisir quand on le peut !
    Belle semaine
    Bisous

  25. Sophie

    Ton ensemble est très joli en lingerie je porte du noir tout le temps. Mes filles me demande du changer et ce n’est pas possible

Laissez un commentaire