Look : en mode tranquille

Classé dans : Mode | 16

C’est presque les vacances scolaires, les températures sont enfin descendues

et j’en ai profité pour shooter un look à la cool

mais surtout en rupture totale avec ce que j’ai l’habitude de présenter.

En effet vous n’avez pas beaucoup l’habitude de me voir en molleton ^^

Mais j’ai bel et bien craqué sur cette combi parfaite pour chiller tranquillement à la maison.

Et aussi parfaite pour faire un peu de sport et particulièrement du basket !

Nous nous sommes donc rendus sur le terrain de basket non loin de l’école de mes enfants

afin de shooter une session mode / sport.

Vous l’aurez donc deviné, l’an prochain vous me verrez dans de plus en plus d’activités sportives 😉

En effet ma santé me permet à nouveau de me lâcher alors ça va être la folie !

Mais en gardant à l’esprit que le plus important est de s’amuser !

Comme au basket qui est pour moi le sport le plus en adéquation avec mes valeurs.

 

Place au look :

Combinaison : Gap via Zalando / Foulard : Lilypush *

Lunettes : Masterdis via Defshop / Baskets : Vans via Defshop

 

Le foulard peut vous sembler étranger mais été comme hiver j’adore porter un truc autour du cou.

Même quand il fait chaud !

Donc il faut que je m’adapte et que je trouve des matières adaptées.

Ici c’est de la viscose.

Et cela ne tient pas chaud, c’est parfait ! En plus j’adore les pompons qui sont trop chou !

Une fois reçu je l’ai immédiatement adopté.

Je le porte en soirée mais aussi en matinée quand il fait encore frais !

La combi ça a été un coup de cœur chez Zalando privé.

En effet je l’ai payée moins cher que ce qui est noté chez Zalando.

Je l’ai prise en XL pour qu’elle arrive en bas des chevilles

car je ne suis clairement pas fan de la taille 7/8.

Cela ressemble à un vêtement « feu de plancher », c’est pas ce que j’aime.

Concernant les Vans et les lunettes c’est des coups de cœur chez Defshop,

boutique que je vous ai présentée l’an dernier et chez qui j’aime chiner.

Voilà vous savez tout, alors qui veut venir jouer au basket avec moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Responses

  1. J’adore les combinaisons ! celle-ci est juste canon ! Prochaine virée à Gap, je vais l’essayer c’est sûr ! mais je la prendrais en 7/8 parce que contrairement à toi, j’aime beaucoup cette longueur entre deux surtout pour l’été.

    • Girls n Nantes

      oui après pour cela faut être un peu grande, à toi elle irait super bien j’en suis sure ! <3

  2. Coucou miss :).
    J’adore t’as combinaison et tu l’a porte très bien.
    Je veux bien jouer au basquet avec toi ;).
    Merci pour le partage.
    Bisou!

  3. Comme elle a l’air ultra confortable cette combi!! je craque totalement pour le foulard *-* je sens que je vais faire un peu de shopping dans pas longtemps moi 😀

  4. isabelle pinel

    Coucou, j’aime beaucoup.
    Je ne peux pas en porter je suis trop petite et ronde…
    Bonne semaine ma belle.

    • Girls n Nantes

      Mais non justement suis ronde et pas très grande et je trouve la combi bien flatteuse !
      Elle met en valeur les formes !

  5. deltreylicious

    Très sympa ce look à ma cool !
    Deltreylicious

  6. Ta combinaison a l’air hyper confortable. Je suis en train de me chercher une tenue pour l’avion quand je vais aller au Canada. Un truc confortable, estival et qui cachera les bas de contention ! pas simple a trouver!! Tu avais pris pour l’avion?

    • Girls n Nantes

      Elle est ultra confortable et dans l’avion en plus il fait un peu frais.
      J’avoue je n’avais pas pris de bas de contention mais des bas gainants et une robe toute simple 😉

  7. Très chouette cette combinaison! Tu as bien fait de l’acheter, elle te va parfaitement.
    Bonne soirée.

  8. J’adore cela te va trop bien et ravie de lire que chez toi aussi la santé est meilleure. C’est notre année pour la santé. bisous

Laissez un commentaire