Le top 7 des jeans tendances !

Classé dans : Mode | 9

Le jean pour femme, c’est un basique incontournable dans un dressing ! En plus, il permet d’épouser une grande variété de styles, du plus cool au plus classique, en passant par l’incontournable touche rock pour prolonger la soirée. Alors si vous avez besoin de trouver LE look parfait, découvrez le top 7 des jeans tendances du moment !

1 – Le jean flare

C’est la grande tendance de la saison ! Avec l’hiver, un grand vent seventies est venu souffler sur notre garde-robe. Du coup, vous optez pour un jean femme en version flare avec sa coupe évasée au niveau du genou. Son gros point fort ? Il affine la taille et allonge la silhouette. En plus, il s’adapte très bien pour un style bohème chic et s’accessoirise facilement. Pour le porter, associez-le avec une paire de bottines à talons, une chemise cintrée et un sac en bandoulière. Il ne vous reste plus qu’à chausser de larges lunettes et le tour est joué !

2 – Le jean droit

Le jean droit, c’est le jean tendance par excellence ! Comme il s’adapte à toutes les morphologies, il ne demande pas d’effort particulier pour vous accompagner au quotidien. En plus, sa coupe allonge naturellement les jambes, ce qui fera la joie des plus petits formats. Pour le porter, vous pourrez miser sur un look sportswear avec simplement des baskets et un sweat-shirt. Quant à une version casual chic, misez sur le blazer et une paire de mocassins.

jean

3 – Le jean slim

Le jean slim est à manier avec prudence ! Il conviendra parfaitement pour les silhouettes longilignes, mais aura tendance à dévoiler les complexes de certaines. Pour bien le choisir, misez sur un modèle confortable pour éviter d’être trop à l’étroit… Quant à la couleur, choisissez un denim bleu qui passe partout, y compris en soirée. Parfait pour un look glam rock, il ne reste plus qu’à miser sur des bottines en cuir pour prendre un maximum de hauteur.

4 – Le jean mom

Tout comme le jean flare, le jean mom est directement hérité des années 70. Son gros point fort ? Il camoufle la taille et nos petits complexes. Incontournable dans une garde-robe, il s’adapte très bien pour un style loose et décontracté avec des sneakers ou des baskets.

5 – Le jean baggy

Cette fois-ci, cap sur les années 90 pour ce jean tendance ! Avec sa coupe évasée et ses lignes amples, il se porte de préférence taille basse pour une allure décontractée. Pour compenser son effet loose avec un brin de féminité, misez sur une chemise cintrée, un blazer et une paire de talons.

6 – Le jean noir

Incontournable en soirée, le jean noir reste pile-poil dans la tendance rock et chic. En journée, vous pourrez facilement le porter en coupe droite ou en coupe flare pour gagner quelques centimètres. D’ailleurs, il se porte de préférence avec des bottines ou des bottes qui seront camouflées derrière le tissu.

7 – Le jean taille haute

Si vous avez envie d’affiner votre taille et de souligner votre silhouette, alors le jean taille haute sera parfait ! En plus, il vous permet de varier les styles et les envies. Avec une chemise cintrée, vous misez sur une allure sophistiquée et terriblement sensuelle. Quant à le porter avec un t-shirt tout simple, vous le transformer en allure cool pour vous balader le week-end !

 

Et vous c’est lequel votre favori ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Responses

  1. Mademoiselle Farfalle

    Je crois que j’ai un peu de tout. La plupart de mes jeans sont des jeans que la Miss ne met plus et qu’elle m’a refilé. J’ai des slims, des boyfriend, des slouchy…

  2. Lille aux tests et bons plans

    Mon préféré reste le jean Baggy! Ils en font tellement de sorte que je m’y perd dans les noms

  3. Lydia Tygreat

    Les jeans droit et les jeans à taille haute, ça souligne les formes et ça camoufle le petit ventre lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.