Soirée romantique à Nantes : comment faire monter le désir ?

Classé dans : Sortir à Nantes | 4

La ville de Nantes est l’endroit idéal pour passer un week-end romantique. Le cadre est parfait pour la détente, pour la promenade, et vous trouverez beaucoup de restaurants très sympas pour une soirée en couple réussie. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est ce qu’il va se passer après. Pour passer une nuit inoubliable, lisez bien nos conseils dans cet article.

Choisissez votre lingerie

Dans le jeu du charme, la lingerie occupe une place très importante. Elle stimule l’envie par la vue et aussi par le toucher. Elle vient créer une ambiance particulière. C’est pour cette raison qu’il faut choisir sa lingerie sexy sur des sites spécialisés comme sur Dorcelstore notamment. Quelles que soient vos envies du moment, vous trouverez les sous-vêtements parfaits. Certaines préfèrent porter de la dentèle classique avec un body ou un porte-jarretelles. D’autres vont essayer de porter des tenues plus osées, avec des ouvertures, des lacets, des anneaux. Si vous voulez essayer une expérience fétichiste ou BDSM, cherchez au rayon des combinaisons en latex, des déguisements ou des bas à résilles. Si vous n’avez pas eu le temps de commander en ligne sur le site, n’hésitez pas à visiter la boutique Dorcelstore de Nantes. Choisir sa lingerie à deux en magasin peut être une expérience très excitante.

jolie lingerie

Réserver une chambre avec un spa privatif

Le lieu de votre nuit romantique est décisif pour faire monter le désir. Ce qui se fait de mieux en ce moment, c’est de réserver une chambre d’hôtel avec un spa pour s’offrir un moment de détente à la nuit tombée. Le mieux pour faire monter le désir, c’est de réserver une chambre avec un spa privatif pour profiter pleinement de cet instant en toute intimité. Tamisez la lumière, mettez un parfum d’ambiance (en utilisant des bougies aphrodisiaques par exemple).

romantique au quintessia

 

Jouez au jeu des massages

L’idéal pour commencer une nuit d’amour avec son ou sa partenaire, c’est une séance de massage. Nous ne parlons pas ici d’un massage pour détendre des courbatures bien entendu, mais d’un vrai massage relaxant qui va progressivement basculer sur les caresses sexy. Pour le dos, les jambes, le ventre, la poitrine, les fesses ou le visage, utilisez des huiles aphrodisiaques que vous allez pouvoir trouver dans les boutiques spécialisées dans les articles sexy. En revanche pour les parties intimes, nous vous conseillons les nouveaux lubrifiants comestibles. Sur le site de Dorcelstore, on en trouve à différents gouts pour varier les plaisirs et s’offrir un cocktail détonnant. 

Osez les sextoys

Si vous voulez vraiment mettre du piment dans votre couple et profiter d’une expérience inoubliable, c’est le moment d’essayer. Sur les sites spécialisés, on en trouve pour toutes les envies et toutes les tendances. Si vous ne connaissez pas encore, nous vous recommandons les œufs vibrants que vous pourrez porter toute la soirée en confiant gentiment la télécommande à votre partenaire. Vous pourrez utiliser d’autres accessoires sexys, du plus soft au plus osé. Lors de cette soirée romantique, n’hésitez pas à tenter de nouvelles expériences et à sortir des sentiers battus pour oublier le quotidien. Cela ne pourra que faire du bien à votre couple.

oeuf de yoni romantique

Et vous, vous passez comment vos soirées romantiques ?

Vous faites monter comment le désir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. crozaclive

    Tu as donnée les ingrédients parfaits pour passer une belle soirée… en tout cas, tout ce que j’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *