Mon Coffret Naissance
Enfants

Le cadeau parfait avec Mon Coffret Naissance

Pendant un temps on a plus eu de naissances, de mariages ou de baptèmes dans notre entourage

mais là depuis peu c’est reparti et j’avoue que j’ai des grands enfants

et que je ne suis plus trop dans le coup alors quand j’ai découvert Mon coffret Naissance, j’ai été soulagée !

En effet il y a plein d’idées cadeaux super sympa

et c’est là que les souvenirs remontent et aussi les idées pour gâter les futurs ou jeunes parents !

 

Le cadeau parfait avec Mon Coffret Naissance :

 

Le site est clair et bien fait, il y a une partie blog que j’apprécie énormément.

Il y a des coffret cadeau naissance très malins mais aussi la possibilité de prendre diverses pièces séparément.

Il y a des pièces genrées et des pièces mixtes et ça c’est super important pour moi !

Tout est personnalisable, il y a aussi des produits spéciaux pour l’annonce de la grossesse

et aussi des jouets d’éveil.

Mon Coffret Naissance

Franchement le plus difficile est de choisir car on voit bien que ce sont des pièces de qualité

et c’est vrai que les objets pour les bébés sont trop craquants!

Mon coffret naissance mouton chou

Ma sélection :

 

J’ai pu choisir deux pièces et je peux vous dire que le choix a été cornélien

car je ne sais pas ce dont ont besoin les parents, je veux leur faire une surprise.

Ces deux parents attendent une petite fille et je me suis demandé ce qui m’aurait fait plaisir de recevoir quand j’attendais les petits.

J’ai choisi des couleurs claires comme ça si ils ont un autre enfant,

pas de soucis pour se servir à nouveau de ces jolies créations <3

 

La cape de bain :

J’ai découvert cet objet magique assez tard.

Au début on a galéré avec une simple serviette alors croyez moi, quand j’ai eu une cape de bain pour bébé ma vie a changé !

Dans ce kit on a : une cape de bain et un gant de toilette.

Tout est 100% coton et fabriqué au Portugal, un gage de qualité et le tarif est vraiment très attractif  moins de 10 euros !

cape de bains Mon Coffret Naissance

Le coffret cadeau naissance doudou couverture mouton :

On reste dans les couleurs neutres avec une couverture polaire

et un mouton tout doux.

Elle existe aussi avec d’autres animaux mais j’ai eu un coup de coeur pour le mouton

et à moins de 20 euros je n’ai pu que craquer !

couverture mouton

Je suis sure que mes amis vont eux aussi fondre .

En tout cas je ne peux que vous recommander ce site qui en plus fait des livraisons rapides et soignées.

 

Et vous est ce que vous avez des naissances à venir dans votre entourage

ou avez vous des bébés à gâter ?

Quel produit vous tente le plus ?

Etes vous couleurs neutres ou plus vives ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like...

16 Comments

  1. Hello, je suis toujours autant gaga quand il y a un nouveau né et j’aime beaucoup faire de beaux cadeaux. Ces articles sont adorables !

  2. Ici on offre souvent une boite à musique Moulin Roty, car c’est ce qu’on avait préféré recevoir pour nos enfants !

  3. magalie kersule says:

    Moi j’aime les tirelires en bois pour mettre les petits sous 😉 , et sinon les sorties de bain génial il en faut tjs :).

  4. Ce coffret est trop mignon !

  5. C’est super mimi comme coffret naissance. Tout doux et super tendre.

  6. Adorable et c’est tout ce que j’aime recevoir!

  7. Maman Goupil says:

    Ce coffret est vraiment très mignon et complet. J’aime les couleurs neutres quand j’offre ce genre de cadeaux.

  8. Wington Stéphanie says:

    il est vraiment trop mignon ce coffret j’aime beaucoup

  9. C’est très très mignon !! j’adore
    bisous
    Annso

  10. Hello, j’adore c’est trop chou et ça a l’air si doux. Parfait pour un cadeau de naissance. De quoi faire plaisir tout en douceur . Belle journée à toi

  11. Coucou,
    Oh j’adore le coffret mouton ! J’ai été sur leur site mais je suis une quiche : confirme-moi que le coffret contient bien une couverture et une peluche mouton car j’ai un doute (c’est peut-être une couverture avec une extrêmité tête de mouton ?)
    Merci et bisous

    1. Girls n Nantes says:

      coucou

      oui tout à fait
      bisous

  12. Coucou ma belle,
    Cet ensemble est vraiment adorable !!!
    Bisous et bonne journée

  13. Ce coffret est une chouette idée cadeau

  14. comme toi je n’ai plus trop de naissance dans mon entourage, je note l’idée au cas où

  15. Trop mignon ce petit coffret ! Ici j’aime bien offrir un truc pour maman plutôt ! Bebe est souvent trop gâté 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *