Pause moderne : la délicate

Classé dans : Partenaires | 12

Hop c’est la seconde box de Pause Moderne que je reçois

et c’est aussi un second coup de cœur car on l’a utilisée en famille !

C’est d’ailleurs la seule box que je reçois et qui rend mes enfants heureux.

Alors du coup oui je poste un peu tard car c’est la box de juin

mais sachez que nous avons eu du plaisir à faire le DIY ensemble et rien que ça c’est super cool !

Pause moderne : la délicate

 

Alors on y trouve quoi dedans ?

Il y a un petit livret sur le développement personnel, celui de ce mois ci parle d’imagination.

C’est pas ce que je préfère car en effet je suis très peu fan de développement personnel

mais c’est sympa pour celles qui aiment et ça colle bien au thème de la box

dont le but est de se prendre une pause pour soi alors pourquoi pas ? 🙂

Ensuite on a les gourmandises :

Il y a une tisane nommé douce imagination saveur fraise et orange

et croyez moi, vous l’infusez, vous la mettez au frais et c’est le meilleur thé glacé du monde !

Moi je la prends sans sucre mais vous pouvez en ajouter ou vous pouvez ajouter des feuilles de menthe

ou alors même une petite pointe de citron vert par exemple !

C’est une super bon plan anti canicule !

Ensuite en gourmandises il y a des guimauves au chocolat de la merveilleuse marque Monbana.

Miam !

En goodies :

On trouve un sublime et délicat savon saponifié à froid senteur Ylang Ylang

et avec des graines de pavot, c’est top pour le zéro déchet et ça sent super bon dans ma salle de bains !

Le DIY de la box la délicate :

 

Ce mois ci on apprend l’aquarelle !

Les enfants n’en avaient jamais fait et ils ont adoré ceci même si cela demande de la patience 🙂

En plus les crayons sont clairement de qualité car c’est la célèbre marque Faber-Castell  !

Et tout ça est livré dans un joli pochon comme ça après on remet tout dedans et on ne perd rien !

Au niveau des supports c’est des cartes postales vierge c’est top.

Pour les débutant tout est indiqué alors on suit pas à pas le tuto et le résultat est carrément sympa !

 

Mon avis sur la délicate :

 

C’est encore un coup de cœur pour les box la pause moderne et une belle réussite.

Son tarif de 30 euros est largement rentabilisé et en plus il y a des soldes en ce moment !

Franchement j’aime le concept et la composition des box.

Bravo !

 

Et vous, elle vous tente cette box ?

Vous en pensez quoi ?

 

 

Box offerte mais avis objectif

comme d’habitude !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Responses

  1. Laura

    Coucou,

    C’est une jolie box, bien qu’elle ne soit pas faite pour moi.
    Le savon est top, il me fait penser au Scrub d’Atelier Populaire que j’adore.
    La tisane, j’adore ça, surtout glacée en ce moment.
    Quant au livret de développement personnel, comme toi, je ne suis pas adepte.

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Mallys

    Sympa le contenu ! Mes enfants auront apprécié le thé glacé (avec ce temps caniculaire) et l’aquarelle. On aime bien les activités en famille 😉 Quant au savon DIY je ne jure que par les savons saponifiés à froid, et ma porte se porte mieux. La box de juin est top et le choix des produits est judicieux. Merci pour cette belle découverte et bon dimanche ! Je

  3. Manon

    J’avoue que je ne connaissais pas du tout mais le concept est juste génial! Je vais regarder ça de plus près si il y a des soldes 😁

  4. sysyinthecity

    waouh c’est sympa ! je ne connaissais pas cette box, mais j’avoue ça change de ce qu’on voit passer habituellement 🙂

  5. ESthelle

    Bonjour.
    Je n’avais pas entendu parler de cette box ce mois. J’aime bien le savon, mais le reste ne m’emballe pas.
    De toute façon, je fais ma mauvaise tête avec les box en ce moment 🙂
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *