Beauté

Les rouges à lèvres liquide mat par Miss Broadway – Test et avis

Après avoir testé les rouges à lèvres mattes classiques de Miss Broadway,

on teste ici les rouges à lèvres mattes de la marque.

Et vu que vous savez que je suis exigeante et aussi une amoureuse inconditionnelle des roues à lèvres,

vous savez que je vais vous livrer mon avis impartial et objectif.

 

La gamme de rouges à lèvres mats liquides par Miss Brodway Milano

 

La marque Miss Brodway c’est LA marque Italienne qui est commercialisée à tarifs tout doux chez Intermarché.

Elle propose des gammes de maquillage très larges

et à destination de tous les publics car trouvables très facilement

Ici on va faire un focus sur les trois rouges que j’ai reçus la semaine dernière.

Tests – swatchs et avis des rouges à lèvres mats liquides par Miss Brodway Milano

 

Le packaging est classique sans fioritures.

Les rouges à lèvres une fois déballés sont assez jolis, de forme carrée

et se rangent facilement car oui pour moi c’est important car j’adore le fait qu ils se glissent aisément dans un sac

ou dans mes rangements de salle de bain 🙂

Puis le point pratique est que les couleurs sont notées au dos, il y a nude rose, red et orange.

Et l’embout est classique sur ce type de produits, le rouge est facile à appliquer.

Au niveau swatchs :

La couleur nude rose :

C’est un joli bois de rose classique.

C’est mes lèvres mais en mieux et avec un côté rose froid qui me plait bien.

 

La couleur orange :

C’est un orangé qui ne crie pas son nom, il est parfait pour l’été

ou pour les beaux jours car instantanément il illumine le teint je trouve !

 

La couleur red :

 

C’est LE rouge très rouge sans sous tons mauves ni oranges.

Il est sexy, c’est vraiment un très beau rouge !

 

En résumé :

 

A l’utilisation je n’ai pas trop aimé l’odeur de vanille / crème brûlée à l’ouverture du flacon

mais elle disparaît super vite ouf !

Niveau tenue il est génial, on le laisse sécher et hop c’est partit pour la journée sans retouche !

Il ne dessèche pas trop les lèvres, moins qu’un Kat von D par exemple.

Et niveau tarif il est imbattable : 7€90 l’unité.

Vendu chez Intermarché et à ne pas rater !

 

Alors vous aimez ce genre de couleurs ?

Vous achetez aussi vos cosmétiques en grande surface ?

 

 

Produits offerts par la marque via Hivency mais avis objectif comme d’habitude !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like...

29 Comments

  1. J’adore la couleur du dernier, tout à fait ce que je porte tous les jours!

  2. Je n’achète pas beaucoup de cosmétiques mais sinon plutôt en boutiques spécialisées ou en ligne, j’aime bien le rouge liquide, j’en mets rarement mais j’en ai toujours à portée de main au cas où 🙂 je préfère la couleur nude…

  3. Je ne connais pas cette marque… bon, c’est un peu normal puisque je ne vais pas à Intermarché! 😉
    J’aime beaucoup les couleurs sélectionnées en particulier le red très lumineux!
    Du coup, ça me donne envie d’aller faire un tour à Intermarché!

  4. Coucou ma belle,
    Ils ont l’air chouettes ces rouges à lèvres ! Les teintes sont hyper sympa, j’aime beaucoup surtout le petit nude et le rouge rouge ^^
    Des bisous !

  5. Hello,

    J’ai déjà vu passer la marque, enfin je suis surtout déjà passée à côté chez Intermarché ! Mais je t’avoue que je n’ai jamais vraiment regardé de plus près tout simplement car j’avais une image très « cheap » de la marque… Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences vu te review!
    A tester mais plutôt l’hiver prochain la ça y est, je rentre dans ma période baume/gloss

    Des bisous

  6. Journaldunerondeastucieuse says:

    Ah je fais craquer à cause de toi 😂 c’est mon homme qui va dire encore 1, c’est pas possible, mais vu son prix

  7. Coucou ils sont pas mal du tout en fait et vu les prix effectivement, un bel achat, j’irais voir 😉 bisous

  8. Coucou
    Je n’achete pas du tout de maquillage en grande surface sauf s’il y a une marque que je connais bien et que j’ai déjà testé. J’ai eu trop de mauvaises surprises malheureusement
    Bisous

  9. Le nude rose me plait bien.

  10. Coucou,
    Je n’achète que des cosmétiques naturels et cruelty free, donc non je n’achete pas mes cosmétiques en grande surface 🙂
    Belle soirée

  11. Je ne vais pas trop chez Inter, mais je vais regarder ça. C’est une belle découverte à petit prix, et le rouge orangé te va trop bien.
    Des bises

  12. J’aime beaucoup le nude rose !
    Je croise cette marque à chaque fois que je vais chez mes parents et qu’on va à Inter. Je n’ai jamais « osé » tenter mais tu m’as donné envie d’essayer.
    Je n’ai rien contre la cosmétique que l’on trouve en supermarché mais j’aime bien pouvoir la tester. Je ne sais pas si c’est le cas pour tous les Intermarchés mais dans celui-ci, tout est en rayon alors qu’un petit coin avec des testeurs (comme le fait Monoprix à son rayon beauté par exemple) permettrait de faire quelques essais pour ne pas être déçue en rentrant chez soi.
    Promis, quand j’y vais, je m’achete Le nude rose ^^^

  13. oh c’est chouette, je ne connaissais pas cette marque, et en plus je vais de temps en temps chez Intermarché, le nude rose me tente bien 🙂

  14. Je suis fidèle à ma marque de RAL, je n’ai encore jamais testé les modèles liquides, tu me donnes envie.

  15. Maman Locaaa says:

    Top ces rouges à lèvres. Le prix est abordable pour une tenue toute la journée. J’aurais tendance à préférer le nude mais sur toi le rouge rend très très bien. Ça donne du peps à ton visage.

  16. Hello
    Je connais les produits Intermarché . ^^ Je n’avais pas encore vu des ral mais le red me correspond tout à fait : il a une teinte tellement belle, c’est exactement que je j’aime porter <3
    Bises

  17. J’aime que la première couleur.
    Le rouge, j’ai beaucoup de mal..
    Je n’aime pas me voir avec du rouge sur les lèvres

  18. A ce prix la on ne va pas se priver !
    Perso je craquerais bien pour un rouge à lèvres orange pour cet été 😉

  19. Les couleurs sont très sympas (et le prix aussi je dois dire!) et les 3 couleurs te vont à ravir!
    Comme tu commences à le savoir, je ne porte pas de rouge à lèvres mais si je devais tenter, j’essaierai bien le nude rose 😉

  20. Aaaah les teintes sont canons ! J’aime tellement les rouges à lèvres 🙂

  21. Cette couleur orange que je vois un peu partout, je l’aime de plus en plus… Je trouve qu’elle illumine bien un visage…belle présentation

  22. Coucou ! J’adore le RAL rose et rouge ♥ Après je suis pas super fan des RAL, je me maquille très peu ^^ Mais c’est agréable de voir des articles comme ça !

  23. Coucou ma belle, je découvre cette jolie marque.
    Les couleurs pep’s au swatch mais en se matifiant , ils perdent de leur côté punchy.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bisous

  24. HEY ! Merci pour ta revue, c’est top de voir le rendu sur les lèvres ! Je trouve les packagings vraiment jolis et les couleurs juste parfaites ! 🙂

  25. Bonjour.
    Ces RALsont simples mais efficaces. Et la couleur red est juste sublime.
    Bon dimanche.

  26. J’adore le Nude ROse et le rouge !!!! Mais je trouve qu’entre le packaging, le swatch et les lèvres, ils changent vraiment de couleurs….

  27. Oh j’adore le red ! Le packaging ça ressemble grave au matte me de sleek (je les adore). Si c’est la même tenue je crois que je risque de craquer, lol

  28. Coucou !
    Les couleurs sont canons, je craque pour le orangé 🙂 Il faudra que je teste cette marque !
    Bisous

  29. […] les rouges à lèvres qui composent la gamme des mats sont vraiment […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *