Journée internationale du pull de Noël

Journée internationale du pull de Noël

Certains célèbrent la journée mondiale du pull moche

et vous vous doutez bien que en vous ayant présenté la robe kitsch de Noël

ainsi que la jupe de Noël, je ne pouvais pas décemment rater l’événement !

Pour réussir votre journée il vous suffira de choisir un pull de Noël, en grosse laine,

bien chaude, garni de rênes, de sapins, de boules… bref, la totale !

Les motifs naïfs, les couleurs innommables, les pompons, les guirlandes et autres sapins de noël sont aussi acceptés,

le tout est qu’on vous remarque 🙂

Cette journée crée en 2011 est plus que jamais d’actualité et elle se fête tous les 3ème vendredi du mois de décembre

mais en vérité il ne faut pas se limiter à ce jour là pour porter un pull de Noël, perso dès novembre je commence à en porter !

 

Le look en pull moche de Noël :

 

Manteau : Vero Moda (old) / Pull : Boohoo Plus size / Jupe : Naf Naf (old)

Sac : Soco (old) / Echarpe : tricotée par ma maman / Boots : Bobbies (old) 

Bague : Atelier de Montsalvy *

Mitaines : Zaful * sold out mais voici un lien où il y en a d’autres (le lien n’est pas affilié mais juste tracké, donc je ne reçois pas d’argent si vous cliquez ou achetez mais je suis assurée d’avoir plus de partenariats avec eux donc à vous de voir ce que vous voulez faire #transparence)

Voilà pour moi en cette journée internationale du pull de Noël.

Le pull je l’ai acheté en soldes chez Boohoo l’an passé et je trouve que pour un 44 il taille petit

et la qualité laisse à désirer, en effet il était tout décousu sur le côté et j’ai du le reprendre alors que je suis loin d’exceller en couture.

Si vous aussi vous voulez participer à la  journée internationale du pull de Noël, je vous conseille d’acheter votre pull

soit en soldes soit en ressourceries et autres Emmaüs.

En effet même si je le porte de fin octobre à fin décembre, ce n’est quand même pas l’achat le plus rentable de l’année

donc autant l’avoir pour pas cher.

Vous pouvez aussi regarder sur Vinted et le bon coin.

 

Voilà et vous, vous avez un pull de Noël ? Où l’avez vous acheté ? Le portez vous souvent ?

Et si non pourquoi n’avez vous pas sauté le pas ?

 

 

29 Commentaires sur “Journée internationale du pull de Noël

  1. Je suis fan des pull de Noël. Comment peut on passer à côté , c’est juste impossible pour moi ! ^^ Perso, j’aime beaucoup ton look, ton pull apporte une si belle touche de gaieté.

  2. Hello ma jolie,
    Mais t’es toute mignonne comme ça ahah et j’aime bien ton look avec ton pull de Noël ! Par contre c’est dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous !
    Gros bisous à toi 🙂

  3. Coucou,

    Cette année c’est la frustration pour moi car je n’ai pas de pull de Noel 🙁 Boohoo c’est hyper aléatoire en terme de qualité il peut y avoir des produits tops et d’autres qui laissent vraiment à désirer 🙂 Bisous à toi

  4. Coucou ma belle,

    Toujours joliment habillée ! Il faut vraiment que j’arrive à me trouver des fringues sympa tsss pas évident !
    Je l’aime bien ton pull moi, je ne le trouve pas moche du tout haha !

    Bisous et belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. Je n’ai Jamais eu de pull de Noël … c’est grave ? 😅
    Plus sérieusement, depuis l’annee Dernière je mise sur les boucles d’oreilles. Pour mes premiers trous je mets des BO en forme de sapin, et à mon 2ème trou gauche, j’ai un bonhomme de neige que je laisse tout le’ mois de décembre . Ça amuse d’ailleurs bien ma fille 😜
    Gros bisous
    Pas : je ne le trouve pas moche ton pull 😉

  6. sérieux il est trop beau ce pull, j’en ai un avec un bonhomme de neige, je l’ai porté hier justement, j’avais complètement la journée d’aujourd’hui, j’ai une collègue qui est venu avec le sien au bureau 🙂

  7. C’est kitch les pulls degrés mais je t’avoue que j’aime bien et je m’en achèterai bien un lol avec une grosse tête de renne au nez rouge je kiffe

  8. Oh noooon, tu as osé le pull sapin ? Mdr
    Bon perso je suis pas fan du sapin sur le pull, mais j’avoue que j’aime certains pulls « moches » de noel. Ceux avec des motifs scandinaves par exemple, j’aime trop !
    Et du coup tes mitaines j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*