Test des arkofluides bio programme minceur en partenariat avec Arkopharma

Classé dans : Beauté | 4

Depuis mes deux grossesses et suite à mon gros soucis de thyroïde (hype thyroïdie), je galère à perdre du poids.

Je suis même passée en surpoids pour tout dire et cela me gêne au quotidien et encore plus depuis que je présente des looks sur le blog.

Et je ne me sens pas à la hauteur parfois.

Aussi je prends conscience que j’ai des efforts à faire pour me plaire car le but de la démarche est de me plaire et de retrouver la vitalité que j’avais avant.

C’est pourquoi lorsque mon partenaire Arkopharma m’a proposé un test de mon choix,

je me suis arrêtée sur cette boite !

 

Que contient le programme minceur Arkopharma?

Un programme minceur en trois étapes de 10 ampoules chacune et facilement ingérables grâce à leur présentation en ampoules.

Les plantes utilisées sont bio et les ampoules fabriquées en France pour un gage de qualité.

blog-beaute-nantes-arkofluides-arkopharma-cure-minceur

 

Arkofluides Détox :
Pour contribuer à la purification de l’organisme. Les baies de Sureau noir (Sambucus nigra) sont dépuratives,

elles contribuent à purifier l’organisme de ses toxines. Le Pissenlit (Taraxacum officinale) participe à l’élimination de l’eau.

Le Radis noir (Raphanus sativus) est une racine épaisse et comestible qui possède une saveur caractéristique, à laquelle le jus de Citron (Citrus limonum) a été ajouté pour son goût rafraîchissant.

  • Pour moi ce sont les meilleures ampoules du programme, j’ai eu du plaisir à les boire.

Arkofluides Starter Minceur :
C’est la seconde étape. Le Maté (Ilex paraguariensis) participe à la transformation des graisses en énergie.

De plus, cette plante d’Amérique Latine est également appréciée pour ses vertus tonifiantes notamment au début d’un programme Minceur pour aider  à rester en forme.

Le Fenouil (Foeniculum vulgare) est connu depuis l’Antiquité dans le bassin méditerranéen pour favoriser les fonctions d’élimination et le drainage de l’organisme. Le Raisin (Vitis vinifera) aide à soutenir la circulation et à favoriser l’élimination des toxines.

L’Ananas (Ananas comosus) est une espèce terrestre exotique de plante herbacée dont le fruit comestible est particulièrement apprécié pour son goût.

  • Ces ampoules avaient un goût assez amer j’ai trouvé, elles étaient moins agréables à avaler que les premières.

Arkofluides Booster Minceur :
C’est la dernière phase du programme.

Elle sert à entretenir une silhouette harmonieuse en conservant tonus et vitalité.

Le Thé vert ou Thé vierge (Camellia sinensis) dont on utilise uniquement les feuilles jeunes est un thé non fermenté afin de conserver l’intégralité des propriétés naturelles qui contribuent au métabolisme des graisses.

Le Café vert (Coffea arabica) (par opposition au café torréfié), vous aidera à retrouver votre équilibre vital en «boostant», au naturel, votre tonus.

Le Guarana (Paullinia cupana) est couramment utilisé pour améliorer la résistance physique et favoriser la combustion des graisses. La Reine des Prés (Spiraea ulmaria) participe à l’élimination de l’eau et des toxines de l’organisme.

  • Pour moi ça a été clairement les moins bonnes ampoules au niveau du goût, c’est dommage car le goût a été de moins en moins plaisant au fil de la cure. Mais du jus de citron a aidé à régler cela.

Utilisation des ampoules :

Prendre une ampoule par jour. Compte tenu de sa concentration en plante, il est conseillé de diluer l’ampoule autocassable dans un demi-verre d’eau (125 ml).

Il est possible de renouveler la prise du produit plusieurs fois dans l’année. Compte tenu du caractère naturel du produit, un léger dépôt peut apparaître.

Pour cette raison, il est conseillé d’agiter l’ampoule avant de la diluer.

Afin d’éviter la chute éventuelle de débris d’ampoule dans le liquide, ne pas casser l’ampoule au-dessus du verre.

Composition

-Ingrédients ampoules DETOX:
Eau – Jus concentré de Pomme* – Extrait concentré** de racine de Pissenlit* (Taraxacum officinale – 1g – glycérol) – Jus concentré de baie de Sureau Noir* (sambucus nigra – 460mg) – Jus de Radis noir* (Raphanus sativus – 310mg) – Jus concentré de Citron* (Citrus limonum – 30mg).
* Ingrédients d’origine agricole, obtenu selon le mode de production biologique. Produit issu de l’Agriculture biologique. Certifié par ECOCERT SAS F.32600.
** Mise en oeuvre d’un concentré de plantes titré en moyenne à 1500mg de fructosanes pour 100g de concentré.

-Ingrédients par ampoule STARTER MINCEUR:
Eau – Jus concentré de d’Ananas* (Ananas comosus) –

Jus concentré de Pomme* – Extrait concentré** de plantes (1g – glycérol) obtenu à partir de feuille de Maté* (Ilex paraguariensis),

graine de Fenouil* (Foeniculum vulgare) et Raisin* (Vitis vinifera).
* Ingrédients d’origine agricole, obtenu selon le mode de production biologique. Produit issu de l’Agriculture biologique. Certifié par ECOCERT SAS F.32600.
** Mise en oeuvre d’un concentré de plantes titré en moyenne à 2300mg de polyphénols totaux pour 100g de concentré.

-Ingrédients par ampoule BOOSTER MINCEUR:
Eau – Jus concentré de Pruneau* – Jus concentré de Pomme – Extrait concentré** de plantes (1g – glycérol) obtenu à partir de feuille de Thé vert ( Camellia sinensis), grain de Café vert* (Coffea Arabica), graine de Gurana* (Paullinia cupana) et sommité fleurie de Reine des Prés* (Spiraea ulmaria)
* Ingrédients d’origine agricole, obtenu selon le mode de production biologique. Produit issu de l’Agriculture biologique. Certifié par ECOCERT SAS F.32600.
** Mise en oeuvre d’un concentré de plantes titré en moyenne à 1100mg de caféine pour 100g de concentré.

Mon bilan :

Au bout d’un mois j’ai perdu du poids : 3KG, c’est très bien et ce n’est pas une perte de poids brutale.

Je fais du sport chaque semaine avec l’amicale laïque de ma ville (gym douce et stretching postural) et j’ai une alimentation plutôt saine (avec quelques écarts quand même car je suis contre la frustration !)

Malgré cette perte de poids, je suis toujours en surpoids donc je vais faire une autre cure très prochainement.

Que pensez vous de cette cure ? Prête à tenter l’aventure ?

Eva pour les Girls

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. Julie

    Coucou en ce moment je fais une cure de chrome mais après je testerai bien ta solution !

  2. Anna

    Mais tu n’es pas grosse ! Sinon cette cure elle est top, je l’achète à la pharmacie proche de chez moi et je la trouve efficace

  3. hellobiotyblog

    Je ne connaissais pas du tout mais le résultat a l’air très satisfaisant !

    Pour le moi le mieux est de se faire suivre par un pro ! J’ai perdu 11 kg il y a quelques années (vie étudiante, malbouffe, peu de sport… Les kilos s’accumulent vite) en adoptant une alimentation saine, variée et en faisant pas mal d’exercice ! Je n’ai jamais repris malgré quelques écarts la semaine parce que j’avais bien stabilisé avec ma diététicienne.

    L’important est de se plaire à soi, nous on apprécie tes photos comme ça 🙂

    Bisous

Laissez un commentaire