Paris City Guide : Look pour week end Parisien à l’hôtel Sacha

Classé dans : Mode | 41

Et oui on en revient toujours la !

La mode, la mode, la mode !

Car Paris est la capitale de la mode !

Mais comment allier confort pour les ballades et tenue sympa ?

Je vais vous présenter mon look du samedi shooté dans le sublime hôtel Sacha par mon gentil mari !

(le pauvre, il souffre mais il fait des efforts… un jour il aura le droit à son article : mari de blogueuse 🙂 )

 

Look pour un week end Parisien :

 

Trench : New Look (old) / Pull : Only via Zalando Privé / Short : Only via Zalando Privé / Pull : Only via Zalando Privé

Boucles d’oreilles : Juwelo / Bague : Trabbia Vuillermoz * / Bracelet : Happiness Boutique *

Chaussures : Adidas Superstar via Defshop

 

Alors on ne voit pas mon sac mais j’avais emmené un gros cabas qui se ferme bien.

Car oui il faut faire attention aux pickpockets ! Paris c’est pas Nantes, hein ?

D’ailleurs en centre ville Nantais il faut aussi faire attention ^^

BREF sinon j’ai choisi d’être tout confort avec un short, un pull léger

et aussi des baskets à toute épreuve pour fouler le bitume Parisien.

Ce qui est pratique dans cette tenue c’est que rien ne dépasse, n’est trop long ou quoi que cela soit.

Et c’est ultra pratique pour le shopping ! On essaie par dessus son short et hop hop hop !

(en vrai je n’ai rien acheté comme fringues à Paris, applaudissez moi)

Bon effectivement je sais que les baskets c’est pas le plus classe

mais croyez moi, mes pieds m’ont remerciée en fin de journée !

En fait le samedi on a pas mal profité des transports en commun en prenant un ticket mobilis

mais le dimanche vu que l’on partait à 15 heures on a évité au maximum le métro, bus ou RER

pour des questions strictement économiques.

Donc c’est là que les bonnes chaussures entrent en scène 🙂

 

En résumé soyez à l’aise et ce sera parfait !

 

Et vous, vous avez des tenues fétiches quand vous voyagez ?

Racontez moi tout 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Responses

  1. Louloutediary

    J’aime beaucoup ta tenue. Simple mais efficace ! C’est tout à fait le genre de fringues que je porte pour une sortie (ou pas d’ailleurs ^^). Et tu as bien raison : rien ne sert de faire la belle en talon à Paris. Rien de mieux que des chaussures confortables !
    Bonne semaine
    Bises
    Elsa

  2. Je veux tout tester

    Hello !! Trop sympa ton look ! Ce petit pull avec cette dentelle c’est canon ! Il faut que j’essaye ce genre de baskettes ! J’ai des NEW balance mais pour (beaucoup ) marcher c’est vraiment pas le top ! Bises

  3. Clara - The Mood Journal

    Wow le lieu a l’air vraiment sympa ! Pour ma part je ne voyage pas non plus sans ma paire de baskets, surtout pour aller à Paris où on ne fait que marcher, monter et redescendre, c’est impensable pour moi de faire cela en talons ! Mais j’avoue que je prend tout même une jolie paire de chaussures pour ressortir le soir manger au resto 🙂
    Belle journée,
    Clara – the mood journal

  4. Serena

    Coucou ma belle,
    Oh ce petit look te va hyper bien et j’adore ton short et tes baskets ! Pour marcher, les baskets c’est le top, faut bien l’avouer 🙂
    Gros bisous à toi !

  5. journal d'une ronde astucieuse

    comme d’habitude ce look te va bien , j’aime bien tes boucles d’oreilles et tes baskets

  6. Xun

    J’aime beaucoup cette tenue qui a l’air très confortable (ce que j’apprécie de plus en plus en vieillissant) tout en étant sobre et classe !
    Moi ma tenue fétiche de voyage c’est leggings + pull oversize + grosses chaussettes douces et baskets !

  7. Isabelle pinel

    Coucou ma belle,
    Un très joli look.
    Oui ca serait sympa un article pour découvrir ton mari !
    Bonne semaine.

  8. Comme on est

    Coucou !
    J’adore le short avec la dentelle qui dépasse je trouve ca chic et sexy à la fois ! J’en cherche un depuis des années mais toujours pas trouvé 🙁

Laissez un commentaire