Test Beauté : La brosse visage FaceSpa de Braun

Classé dans : Beauté, Partenaires | 3

Bonjour à tous !
Et bonne année, vu que je ne vous ai pas écrit entre temps.

D’ailleurs j’espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez pris de bonnes résolutions bien basiques genre plus de sport/moins de clopes/tenir un BuJo/épouser Brad Pitt que vous ne tiendrez pas mais recyclerez l’an prochain. Pour ma part niveau résolutions, à part passer une bonne année, je n’en ai pas prise. C’est déjà bien assez, n’est ce pas ? A la rigueur si ça vous dit, je peux dire « poster plus souvent ici », si mes articles vous conviennent ?
Parce que cette fois ci, pas de petits dessins, je vous propose de vous faire découvrir un produit qui pourrait séduire les amateurs de belle peau.

J’enfonce une porte ouverte, on veut tous avoir une belle peau, mais il y a des gens comme moi qui ne sont vraiment pas gâtés à ce niveau là et sont donc toujours en recherche du produit miracle, la recette magique, que sais-je.

Rien de magique ici, juste de la technologie (et je dois l’avouer, un certain savoir-faire de la part de la marque, vous verrez) : Veuillez applaudir la brosse visage FaceSpa de Braun

Ce magnifique objet, Maryse, est non seulement une brosse pour le visage, mais également un épilateur pour ce dernier.
ET là vous allez me dire « WOW wow wow mais qu’est ce que c’est que cet instrument de torture » et je vous dis : j’ai pensé pareil quand on m’en a parlé.

Mais je reviendrai sur cette seconde utilisation tout à l’heure, car la partie brosse visage mérite un développement.
L’objet en lui-même voit sa taille réduite au maximum, et permet donc, grâce à la petite trousse de voyage fournie, d’être emporté partout. Et ce n’est pas tout, il est accompagné d’un miroir LUMINEUX. Détail qui a son importance si on doit faire un raccord-épilation pendant un déplacement.

Il y a quatre brosses dans le kit Edition Bonus, que j’ai reçu en plus de la brosse. L’objet est livré à la base avec la brosse classique, mais vous avez comme autres têtes : exfoliation, ultra-sensible, et éponge beauté.

– La brosse classique : fait déjà très bien le job.
Son diamètre permet de bien épouser le visage et est pratique pour les endroits comme les ailes du nez.
En une minute votre visage est super net et très doux. Comme j’ai la peau grasse et assez épaisse cette brosse me convient, mais si vous avez la peau plus fine, sensible et délicate je pense que vous devriez plutôt vous tourner d’office vers la brosse Ultra sensible.

– La brosse exfoliation : Un cran au dessus dans la dureté, elle remplace opportunément et plus efficacement un gommage manuel. Je re-mets en garde les peaux sensibles, ce sera peut être un peu fort pour vous, ou alors une fois sur deux, en alternance avec votre gommage habituel. Pour ma part je l’utilise une fois par semaine pour remettre ma peau à zéro.

– La brosse ultra sensible : Celle ci je l’utilise justement le lendemain de l’utilisation de la brosse exfoliation, afin de ne pas risquer de trop agresser l’épiderme.

– L’éponge beauté : Celle là c’est vraiment pour le plaisir 🙂 elle permet de masser le vidage tout en faisant pénétrer votre crème de soin. Un peu comme si une esthéticienne vous le faisait. C’est le petit plus qui me fait vraiment apprécier cette brosse.

Voilà pour la partie soin visage, maintenant passons à la partie épilation. Il vous suffit d’enlever la tête de la brosse et remplacer par la tête épilation. Son embout se présente alors sous la forme d’un mini-épilateur, qui peut tourner dans un sens comme dans l’autre – très pratique – et permet ainsi d’enlever tout duvet disgracieux pour longtemps.

Comme pour une épilation à la cire mais sans en mettre partout, moins douloureux et la peau n’est pas rouge ensuite. (N’oubliez pas de bien désinfecter notre peau avant et après épilation)

En conclusion :

Les + : format ultra pratique, polyvalent, le miroir lumineux est génial, efficacité et très bon rapport qualité/prix

Le – : Un seul : il fonctionne avec des piles. Il faut donc en prévoir d’avance (je pense aux gens comme moi qui vivent loin de tout commerce).

Merci à Braun et au club des Expertes !
Pour acheter la FaceSpa de Braun : c’est ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. De chez braun, j’ai les épilateurs électriques que j’aime beaucoup,ils sont parfait. J’avais eu également dans le coffret une brosse pour le visage et au final, je ne l’utilise plus vraiment. ^^

  2. J’en ai eu une avec mon épilateur électrique mais je n’ai jamais osé la tester ^^ Je vais tenter du coup 😀

  3. isabelle pinel

    Coucou, merci pour ton avis.
    C’est une brosse qui me tente bien..
    Bonne semaine ma belle, bises.

Laissez un commentaire