Back to the future #5

Bonsoir tout le monde

 

Comme chaque dimanche, voici le traditionnel retour en arrière 😉

 

Alors cette semaine nous avons parlé de

Deliveroo

qui s’est enfin installé à Nantes.

Une très bonne solution pour se faire livrer ses repas rapidement à la maison ou au travail à condition d’habiter au coeur de Nantes et de ne pas utiliser de tickets restaurants. Hormis cela l’offre est impeccable et la livraison soignée.

 

deliveroo

 

Peu de temps avant la publication de cet article j’avais vu sur le compte officiel de David Bowie que celui ci avait rejoint les étoiles mais je ne souhaitais pas y croire surtout après la perte de Lemmy fin 2015…

Malheureusement c’était vrai et dans la semaine nous avons aussi eu l’avis de décès d’Alan Rickman. 2016 tu chies dans la colle…

Du coup j’ai décidé de faire un article en hommage à nos chers disparus en essayant de ne pas être glauque et aussi en essayant de comprendre pourquoi la mort des artiste nous rend aussi triste….

 

bowie_on_tour

 

Mardi

je vous ai montré un look en rouge et noir (ah ah vous avez aussi la chanson de Jeanne Mass en tête ? ) shooté dans un lieu insolite à Nantes par la jolie Alice.

blog-mode-nantes-cheveux-rouges

 

Mercredi

nous vous avons proposé un concours pour remporter un parfum audacieux et atypique, Cuir de chez Molinard. D’ailleurs vous avez jusqu’au 29/01 pour le remporter alors tentez votre chance !

Molinard-blog-beaute-nantes

Jeudi

Oror 404 nous a fait découvrir une région Française que l’on pense pas très glamour et qui au final réserve pas mal de surprises : la Beauce (oui, oui,oui !) En plus elle a proposé un look très sympa. Si vous n’avez pas encore lu cet article, je vous le recommande chaudement 😉

 

Vendredi

nous avons fait le tour du monde des whiskies avec Private Whisky Society et vu qu’une surprise n’arrive jamais seule, le même coffret est à gagner sur le site d’Amogado.

Attention, le whisky, comme tout alcool se boit avec notre ami Modération !

 

blog-lifestyle-nantes-coffret-whisky

 

Samedi

enfin je vous ai dévoilé mon premier haut soldes en presque 3 ans de blog ! J’ai fait la razzia chez Lush et je vous détaille mon butin 😉

 

blog-beaute-nantes-snow-fairy

Comme d’habitude la semaine a été plutôt chargée pour les Girls et encore plus en coulisses car on vous prépare des surprises de malade pour les 3 ans du blog !

Néanmoins pas besoin d’attendre les 3 ans car dès demain, il y aura un nouveau concours sur le blog ! Et oui rien de nous arrête !

Allez on vous embrasse toutes et toutes et on vous souhaite une bonne fin de dimanche et de week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response

Laissez un commentaire