Back to the future #2

Classé dans : Mode | 0

On se retrouve en ce dimanche pour faire une rétrospective de la semaine.

Ce dimanche est un peu particulier car c’est le dernier avant noël, perso j’ai fait presque tous les cadeaux, il me manque juste ma commande Gobilab qui tarde à arriver (commandée le 13/12 et toujours pas arrivée chez moi ahhhhhhhhhhhh) et un cadeau pour ma mamie qui aura 92 ans le 25/12 et oui ça passe, hein ?

Pour le cochon qui pète, gros flop, j’ai trouvé celui qui morve à la place et je croise les doigts pour que le petit soit ravi !

Voici prout cochon :

blog-lifestyle-nantes-prout-cochon

et le cochon qui morve :

blog-lifestyle-nantes-cochon-morveux

Pas le même registre mais un peu dégeu quand même 😉

Voilà pour la petite anecdote, maintenant on parle des articles.

Retour sur la semaine en résumé et en images:

 

Lundi :

On a ramené notre fraise et on a parlé mode sur le blog dans un post shooté au passage Sainte Croix à Nantes.

Pull personnalisable spartoo Echarpe naf naf paillettes

 

Mardi :

On a parlé des bienfaits de l’huile de fois de morue car l’hiver est là et que l’on manque de vitamine D naturelle. Une solution pour passer l’hiver tranquillement sans se poser de questions.

cabillaud- atlantiquejpg

On a aussi lancé un concours pour remporter une boule de noël remplie du merveilleux thé de Georges Cannon. Fin bientôt alors je vous recommande de jouer sur la page Facebook du blog. Bonne chance.

Photo Noël 2015 Thes George Cannon

 

Mercredi :

On a testé le burger sur mesure de Speed Burger. On a adoré le fait de pouvoir avoir son burger végétarien et surtout on a découvert une nouvelle enseigne à Nantes.

Speed burger formule sur mesure

Et vu que c’était le jour de la sortie de l’épisode 7 de Star Wars, on a pas pu passer à côté et on vous a proposé une sélection Star Wars mais vu qu’il est noté rebelle dans notre ADN, on a aussi proposé une sélection Star Trek.

blog-mode-nantes-selection-star-wars

 

Jeudi :

On vous a présenté un objet de désir pour lecteurs avertis. Un marque page en acier juste sublime !

Marque page Kosha

Et vu que l’on est d’incorrigibles gourmandes, on vous a proposé une dégustation virtuelle en avant première des délicieuses bûches de Vincent Guerlais.

buche-vincent-guerlais-blog-nantaise

 

Vendredi :

On vous parlé d’une solution pour aider vos enfants de plus de trois ans à s’endormir sereinement.

Arkopharma spray a la rose

Et vu qu’on est super sympa, on vous a proposé une idée cadeau 100% Nantaise de dernière minute. Le Quintessia, vous connaissez ? Si non, séance de rattrapage sur le blog !

blog-mode-nantes-quintessia-restaurant

 

Samedi :

Nous sommes revenues sur la dernière My Sweetie Box de l’année et de la mini déception sur celle ci mais aussi sur la question existentielle suivante : cette box en veut elle a mon entrejambe et pourquoi ???

mysweetiebox-decembre-blog-beaute-nantes-1

Voilà encore une semaine bloguesque intense. Cette année le blog ne va pas s’arrêter lors des vacances scolaires, en effet nous ne sommes ni lycéennes, ni étudiantes et nous avons tout le temps envie de partager avec vous alors restez avec nous car lundi on vous propose un look de noël !

Bon dimanche et banzaï !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire