Mys Sweetie Box canap’Party – novembre 2015

Classé dans : Mode | 1

Cette fois ci j’ai reçu la box en temps et en heure, du coup je peux présenter celle du mois en cours sur le blog.

Comme à chaque fois le graphisme de la boîte est à tomber et en parfaite adéquation avec le thème.

J’aime ces rennes si annonciateurs de noël !

Par contre grosse discussion avec ma fille qui pense que les rennes n’ont que 3 pattes et les caribous 4…

Oui oui c’est compliqué d’être une enfant ! Je lui ai donc demandé de se mettre à 4 pattes et de lever une jambe puis d’avancer…

Je ne sais pas si cette expérience a eu du bon mais on a bien rigolé et je peux aussi dire que la boite je ne la reverrais plus car elle contient maintenant des petits poney !

IMG_9865

Le contenu de la box :

On retrouve 5 produits en format vente, 3 échantillons + un bonus.

blog-beaute-nantes-mysweetiebox-canap

Lait crème corps à l’huile d’argan Rivadouce 6.50 euros  :

J’avis déjà testé cette marque via les co créatrices. j’avais beaucoup aimé leur huile mais moins la gamme à l’argan que j’avais décidé de passer sous silence surtout pour les compositions pas toujours au top. L’odeur est moyenne, je ne reconnais pas bien l’argan. Dommage. Après c’est question de goûts car certaines aiment cette odeur et en point positif, le flacon est très généreux.

Crème Nettoyante réparatrice Jaïlys -12 euros  : un soin d’hygiène intime 2en1. je ne suis pas fan. on avait déjà eu ce genre de produits et là le message est clair… bref je passe mon tour.

2 Masques Unidoses 7th heaven 3.58 euros : carrément ravie de les voir ici ! J’ai hâte de les tester et en plus je découvre la marque. Un vrai coup de coeur.

Shampooing Head and shoulders 3 euros : mouais le classique. Mon mari adore mais moi bof, un peu déçue de trouver ce genre de produit dans la box.

Trio d’échantillons Musalift Kadalys : Ravie de trouver cette marque mais moins ravie de les voir en mini échantillons. Malgré tout avec le code SWEETIE il y a actuellement 30% de remise.

Biscuits gourmands sans sucres sésame vanille Karéléa 2.69 euros : des biscuits de régime, pas très festif tout cela…

Et aucun goodie alors que c’est le point fort de la box en temps normal.

 

Mon avis :

Une box assez décevante en terme de découverte et sans goodies. Il n’y a plus de menu mais un petit livret très sympa. Le point positif c’est que le contenu dépasse encore le prix payé et pour s’abonner c’est ici . 

Et vous, vous en pensez quoi de cette box ? elle vous fait rêver ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response

  1. Vivi Myriam

    Merci pour ton article très clair ! Cela confirme mon avis que cette box est pas pour moi. Le seul truc que j’aime bien ce sont les petites crèmes Kadalys. Le Head & Shoulders est un shampoing que je trouve vraiment très très nul (il graisse les cheveux à mort) et puis surtout, c’est un produit de super marché… C’est vraiment pas ça que j’attends d’une box !

Laissez un commentaire