Birchbox juin 2015 – « Splash ! »

Classé dans : Beauté | 3

La birchbox de juin est arrivée avec le soleil et des envies de vacances.

Et son nom « Splash ! » évoque la fraicheur d’un après midi au bord de la piscine,

avec un (virgin) mojito et un cygne gonflable en plastique.

Et de la fraîcheur, cette box en est pleine :

blog-beaute-nantes-birchbox-splash

J’ai eu beaucoup de mal à faire cette photo

 

  • Thermaliv (Soin Exfoliant Corps) :

Un exfoliant doux pour le corps, afin de se débarraser des peaux mortes et la préparer à un soin et/ou au bronzage si vous en êtes adeptes. Adieu le voile terne que le long hiver avait déposé sur notre magnifique corps ! En plus de ça, on est toute douce:)

  • Whish (Crème Hydratante Corps) :

Une fois bien exfoliée, poursuivons avec l’hydratation ! Cette crème très onctueuse est parfumée à la myrtille. Je regrette que le tube ne soit pas plus grand parce que je l’ai vraiment adorée, je vais très certainement en faire l’acquisition.

  • Polaar (Gelée Hydratante Visage) :

Le visage n’est pas en reste, avec cette gelée hydratante à « l’eau des glaciers encapsulée » (whaou plein de promesses) j’ai la peau grasse et cette crème pénètre bien, pas de brillance ni de voile gras désagréable. Et en effet, elle rafraichit la peau en même temps qu’elle l’assouplit.

  • Melvita (Eau florale) :

On reste au niveau du visage avec ce pshitt hydratant et régénérant parfumé à la rose. L’odeur est légère mais il est indiqué que cela peut aussi s’utiliser comme parfum, et même en tant que fixateur de maquillage.

  • Jelly Pong Pong (Enlumineur) :

Ce petit pot, qui ressemble à s’y méprendre à un vernis à ongles, n’en est pas un. Il est prévu pour illuminer votre visage (pommettes, arcade etc).
Alors, ça peut être très sympa pour donner de l’eclat au bronzage pour quelqu’un qui a la peau un peu terne, mais avec ma peau grasse, je fuis tout ce qui est nacre. J’ai déjà assez de problèmes de brillance !

birchbox_juin_jellypongpong

Et vous, qu’avez vous pensé de cette box ?

Oror 404 pour les Girls

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Nanakie

    J’ai reçu exactement les mêmes produit et je les ai beaucoup aimé! Le gel Polaar est parfait + l’eau floral, c’est le combo rafraîchissement idéal en cette forte chaleur! D’ailleurs je me suis acheté l’eau en full size 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *