Le grand bazar #3

Classé dans : Tout et rien | 5

Cela faisait longtemps que je n’avais pas proposé un article sous cette forme. En effet tu ne le sais peut être pas mais nous les blogueuses nous avons la possibilité de programmer des articles. Ce qui fait que chaque week end, j’ecris et je compile les articles à venir. Du coup le look de lundi ne va pas être en adéquation avec le temps mais je te laisse la surprise.

Je parle très peu de moi et de ma vie mais là je vais donner une petite explication sur le ralentissement du blog et la petite forme que certains et certaines ont remarqué.

En effet je suis en cours de diagnostic pour une maladie auto immune pas très sympa qui m’a fait prendre 14 kilos en 8 mois et qui me donne migraines et palpitations.

Et je passe sur les autres effets secondaires pas glam comme la perte de mémoire à court terme et le reste. Voilà la parenthèse perso est passée, passons du coté léger et futile de ce grand bazar !

Je voulais te montrer mon cadeau de fete des meres un peu atypique certes mais super mignon !


Il fait enfin beau en Loire Atlantique et même un peu trop chaud à mon gout mais il était temps de se recharger en vitamine D !


J’ai eu la chance de recevoir un magnifique maillot de la marque Huit qui a du appeller l’été car il fait enfin beau !

Il s’agit d’un une pièce qui est très classe et qui est également de très belle qualité. Je le trouve splendide ! Je te conseille de rester dans le coin car une surprise arrive très vite !


J’ai également reçu la Sweetie box de mai un peu en retard et je t’invite à lire le billet sur celle ci.

En effet nous avons eu un goodies assez inattendu !

Je teste la marque Clairjoie et j’avoue que le gommage reçu est pas mal.

Après quelques soucis de communication avec la marque, j’ai quand meme accepté de tester et de parler des produits. En effet c’est une marque de Loire Atlantique. #restons chauvins


Hier on a publié un petit topo de saison sur le soleil et l’acné donc si tu es concerné (e),

je te conseille de le lire ou si tu as des astuces, de me les donner en commentaire, ça peut servir aux autres lecteurs 😉


Et voilà ce grand bazar troisieme édition referme déjà ses portes, je te souhaite un bon vendredi et egalement un bon week end ❤️

Eva pour les Girls

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Responses

  1. Julie

    Coucou j’espère que tu vas aller mieux très vite. Sinon egoistement je veux savoir quelle est la surprise ! Bonne journée a toi aussi jolie Eva

  2. Claire @30ansoupresque

    Oh Eva… je ne savais pas :/ Tu es tellement pétillante, je n’aurais jamais deviné.

    Bon allez, restons légers.
    J’adore tes jouets de bain. Je veux les mêmes pour mon fils ! Surtout les Patrick (Bob l’éponge) : où les as-tu trouvés ?

    • girlsnnantes

      Je garde le moral 😉 c’est ce qui importe !

      Alors comme tu as deviné, c’est les jouets de bain de mes loulous;) par contre on les as depuis longtemps du coup je ne sais plus d’où ils viennent…

Laissez un commentaire