La birchbox d’avril 2015

Classé dans : Beauté | 3

Avant toute chose je tiens à signaler que j’ai enfin reçu un khol en remplacement de celui que j’avais reçu cassé dans la box de février !

Et il est vraiment bien quand on veut se faire des yeux de rockstar ou de groupie qui souhaiterait passer la nuit avec une rockstar (coquine!)

Bref, tournons nous maintenant vers cette nouvelle box :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • HIP (Shampooing ultra brillance) :

Surfant sur la vague du naturel, HIP nous promet des cheveux flamboyants avec le moins de produits chimiques possibles.

Si le packaging est relativement laid (pourquoi « naturel » rime en général avec « packaging nul »?) le produit en lui-même est plutôt efficace.

Merci HIP.

  • Lola Barcelona (vernis à ongles) :

S’il y a bien un truc qui peut m’agacer avec les vernis à ongles, c’est quand il faut mettre douze couches pour distinguer un semblant de couleur.

Lola Barcelona me promet qu’ « une couche suffit ». Voyons ça :

Birchbox_vernislola

OK Lola Barcelona, je valide.

  • Schmidt’s (Déodorant) :

Un déodorant en pot.

Euh… pfff que penser de ça ? Déjà niveau praticité ça implique de mettre ses doigts dedans donc pour les retouches en speed ça demande une certaine logistique.

En plus mettre ses doigts dedans = bactéries donc question hygiène c’est moyen vu que c’est justement les bactéries qui génèrent les mauvaises odeurs.

Et pour finir, le Ylang-Ylang c’est quand même très violent comme parfum pour un déo. Celles qui l’ont reçu, vous en pensez quoi ?

  • Befine (Gommage lèvres) :

Très bien, un gommage des lèvres, ça me plait. Sans les dessecher, ce qui est un plus. Ce produit va m’accompagner en vacances !

– The balm Cosmetics (Enlumineur) :

Le packaging le plus joli de la box ! (la nana dessus on dirait Paris Hilton pendant ses 30 secondes de taule, non?)

ce produit est bien pratique, mais attention, la poudre rose-orangée nacrée se voit

quand même assez bien donc appliquez la dans un endroit exposé à la lumière du jour sous peine d’avoir de gros patés sur le visage une fois sortie de chez vous.

Et je parle en connaissance de cause.

J’ai tenté de vous faire un avant après mais avec la luminosité que j’ai aujourd’hui

(il pleut des cordes on dirait qu’il fait nuit) le resultat n’est pas assez flagrant sur photo.

Voilà pour cette box d’avril !

Celles qui l’ont reçue, qu’en avez vous pensé ?

404 pour les girls

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Couture de saison

    Salut concernant le déo sous cette forme il ne faut pas en avoir peur! Le plus efficace (et naturel) que je connaisse est le soapwalla , Perso je trouve l’application facile et très très peu de produit suffit (il suffit que j’oublie un jour d’en mettre pour réaliser a quel point ce déo fait vraiment la différence). C’est un melange d’argiles d’huiles essentielles entre autre et vraiment je le conseille en plus ça dure longtemps! Pas de trace sur les vêtements, odeur très discrète …

  2. Charlotte

    J’ai eu à peu près les même produits que toi, sauf le déo et c’est sans regret! Et l’enlumineur je l’avais eu avec une box précédente et bien que le packaging soit super mignon la couleur ne me convient pas trop, je la trouve trop rose. Mais en général je suis super contente de ce que je recois dans mes boxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *