Free the boobs !

Classé dans : Mode | 11

Et voilà un titre bien putaclic comme on les aime.

Mais c’est un sujet d’actualité car je ne comprends toujours pas qu’en 2017 on s’offusque toujours de voir un sein ou un bout de téton !

En effet sommes nous toutes condamnées à porter un soutient gorge même quand il fait chaud ?

Ou que la robe ne s’y prête pas ?

C’est quoi cette espèce de norme sociale qui entrave mon droit d’être à l’aise ?

Alors à tout cela je réponds M***E !

Je pense qu’il faut savoir se faire plaisir et ne plus s’embêter avec des conventions d’un autre temps !

Et avec les températures qui dépassent les 25 degrés à l’ombre c’est plus possible !

Le look garanti 100% sans soutif :

blog-mode-nantes-look-nymphe-rose-poudreblog-mode-nantes-look-mariage-rose-poudreblog-mode-nantes-robe-longue-rose-poudreeblog-mode-nantes-liberer-le-tetonblog-mode-nantes-sac-mauve-le-tanneurblog-mode-nantes-bijou-bracelet-rose-atelier-de-montsalvyblog-mode-nantes-look-vestaleblog-mode-nantes-bon-baiser-de-paname-sandales

Robe : Boohoo (old)

Sandales : Bons baisers de Paname * / Sac : Le Tanneur (old) / Lunettes de soleil : Easylunettes *

Bracelet : Atelier de Montsaly * / Serre tête : Claire’s

Et voilà un look assumé la tête haute.

Je ne pense pas faire vulgaire, à vous de me le dire si c’est le cas.

On ne demande pas à nos mecs de s’encombrer avec l’épilation ou gaines ou autres objets de torture

alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit nous aussi à un peu de liberté sur le sujet !

Et je ne vois pas en quoi ce serait interdit.

Ni en quoi un homme pourrait se permettre des gestes déplacés.

Alors que vous ayez, des petits, des gros ou des moyens, laissez vous le choix de porter ou pas de soutien gorge !

En gros le mot d’ordre est de faire fi des commentaires et des pré requis,

de ce qui est bien ou mal et qu’on nous inculque depuis des années.

Je suis désolée mais je suis grande et j’ai un libre arbitre.

J’ai le droit de ne pas mettre de soutien gorge, j’ai le droit de porter 12des rayures

ou tout ce qui me fait plaisir sans être jugée.

Et vous c’est avec ou sans soutif ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Responses

  1. Tilimarlene

    Impossible pour moi de me passer de soutien-gorge ! La nature m’ayant pourvu d’une poitrine généreuse ( 90F ! je ne m’en plains pas , d’autant que je la « porte » très bien , ma morphologie avec elle est équilibrée et harmonieuse !) , c’est de ne pas porter de soutien-gorge qui est inconfortable voire douloureux ! Alors c’est vrai que ça implique de choisir les bons soutiens gorges , ce qui peut s’avérer compliqué , moi j’ai trouvé La marque parfaite pour moi donc ça va , cela peut entraver le choix de certaines tenues , mais c’est comme ça je fais avec ! Après , en ce qui concerne l’aspect esthétique du avec ou sans soutif , cela appartient à chacune , ce qui compte c’est se sentir bien !!! 😉

  2. Super look ! J’adorerai pouvoir ne rien porter mais malheureusement j’ai beaucoup trop de poitrine pour m’en passer, d’un point de vu esthétique et aussi confort !

  3. Je suis hyper fan de ta robe. J’aime beaucoup lorsqu’elles sont très longues. ^_^ Du coup, j’ai été sur le site bien sûr! J’en ai repéré des similaires mais les bretelles sont un peu plus larges et la taille pas top. Je crois que je vais bouder dans mon coin et faire un caprice! ^_^

  4. Sans soutien-gorge tous les jours depuis presque deux ans. Donc je ne suis pas choquée par ces jolies photos 😉 J’avais fait un article sur mon blog pour parler de cette « libération ».

  5. Très joli look ma belle ! Et j’aime bien ton article putaclic ! Mdrrrr ! C’est vrai que c’est hyper relou de devoir porter des soutifs quand il fait chaud. Je n’arrive pas à m’en passer au boulot, en plus vu que je prends les transports, tu imagines les regards gras déjà quand t’es en jupe, alors n’en parlons même pas si je n’avais pas de soutif. En revanche, en vacances, je free mes booobs aussi ! Même si y’a pas grand monde au balcon mais je m’en balance le coquillard ! Bisous la miss !

  6. isabelle pinel

    Coucou, sympa comme look mais pas pour moi.
    Bonne semaine ma belle.

  7. ahhhhhhhhhhhh comme je t’aime toi !!! pffffff alors je t’avoue que plus jeune , par exemple a mon mariage il fallait une loupe très très mince (maigre ) trop même peu de seins presque pas je rageais et puis en vieillissant, les grossesses, la prise de poids j’ai une jolie poitrine (de mon avis hein oh c’est important mon avis ) mais parfois pardon fait chierrrrrrrrrrrrrr car oui pardon mais l’été je veux pouvoir (on chante tous en coeur la chanson de la reine des neiges ) être libre , souffler , oui ben quoi heuuuuuuuuuuu merdasse il n’y a rien de vulgaire on ne voit rien je suis pas sophie Marceau sur les marches de cannes !!(j’aime pas la nana mais elle a de jolis seins!!) , alors moi je te trouve superbe , absolument convenable (même plus que d’autres avec soutifsssssssssssss heheheheh) on ne me fera plus mettre cette foutue gaine non plus !! by by sonia roland aussi avec le shorty ! hier ma robe étant légèrement un peu courte pour le parc , un jolie short en dessous au cas ou le vent ………..respireeeeeeeeeeeee nath !!Sinon j’en porte quand je veux me fou du « mais enfin?????  » ben quoiiiiiiii ??? j’aime la lingerie mais je veux pouvoir RESPIRER me sentir bien aussi et puis pardon on évolue on ne parle pas de vulgarité au secours ce mot qui ressort toujours pour un rien !!! comme dit mon fils il y en a plus dans les pubs !! mais oui il a raison !! Sinon ta robe est SUPERBE tu es rayonnante comme toujours et cela fait un bien fou !! merci merci EVA

  8. Hello.
    Je ne risque pas de me trimballer sans SG vu mon tour de poitrine. Mais quel soulagement le soir quand je le quitte… Alors je t’envie cette liberté.
    Bonne journée!

  9. Alors comment je suis d’accord avec toi.
    Ceci dit je comprends aussi les femmes qui ne peuvent pas quitter leur soutien gorge par manque de confort mais aussi à cause de leur morphologie la forme des seins et leur tonicité.
    En plus après une ou plusieurs grossesses nos seins ont tendance à s’affesser.
    Pour ma part je fais un 100D, ils sont lourds et saffesse un peu surtt après ma fille. Mais Je choisi souvent des robes ou des hauts qui me permette de ne pas porter de soutien (smocké en haut du coup ça tien un peu donc pas besoin de soutien, moulant donc je peux remonter un peu mes seins et mettre un cache tetons…)
    Je ne me met rien ou des caches tetons soit je met un bandeau car je porte un haut ou une robe ou combi bustier.
    Je déteste les soutiens gorge je me sens compressé oppressé… avec armature sous prétexte que ça remonte la poitrine (Ce qui est vrai). Qd j’en porte avant de partir du travail je vais aux toilettes je le retire parce qu’après 8h je n’en peux plus.
    Quand c l’hiver je supporte mieux mais en été au secours, une vrai torture.
    Cependant je me rends à l’évidence ayant une poitrine généreuse je n’ai pas toujours le choix.
    En tt cas ta robe te va très bien. Tu n’es absolument pas vulgaire et au contraire très jolie. On ne voit rien. Enfin pr ma part je trouve parfait. Continue

  10. je ne met plus de soutien gorge depuis bien un an et t’en pis pour les regards hihi
    en plus je trouve qui se sont raffermis naturellement depuis que je n’en porte plus.

  11. Les féministes ont fait la révolution en 68 pour la libération de la femme, de ces carcans y compris vestimentaires.
    Tu as le droit de te balader sans soutien, ni gaine ni…..

Laissez un commentaire