Take it easy est arrivé à Nantes + test restaurant OUR

Classé dans : Bar-Restaurant | 4

Après son concurrent, Deliveroo, que nous avons testé avec grand succès il y a quelques semaines, c’est au tour de

Take it easy
de débarquer à Nantes.

Comme son concurrent, la liste des restaurant est bien foutue et les deux enseignes proposent des restaurants différents.

Chez Take it Easy je suis ravie de voir 180 G pizza qui sont mes chouchous en terme de pizzeria à Nantes, il y a aussi Autour du bagel qui est une très bonne enseigne de bagels, Nandi qui est assez correct comme indien (sans être fou, fou mais bon je n’ai pas encore trouvé de restaurant indien complètement ouf à Nantes snifff) et il y a aussi le merveilleux plan B et le restaurant VF.

Ce que je regrette par rapport à Deliveroo, c’est que l’on ne peut pas mettre de pourboire pour le livreur.

Sinon les conditions sont les mêmes, livraison à 2,50 euros, un minimum de commande à respecter et pas de prise en compte des tickets restaurants et une zone restreinte de livraison.

J’aime bien le fait de pouvoir suivre le livreur en temps réel.
On sait précisément quand la commande va être livrée et on connait le prénom du livreur.

Bref un service que j’utiliserais bien quand il sera mis en place Nantes Est car le midi j’utilise mes tickets restaurant 😉
D’ailleurs avec la dématérialisation des fameux tickets restau, ce serait chouette de se les voir proposer en moyen de paiement sur le site, non ? 😉

Vu que je suis gentille, je vous donne un code pour tester le service : 5A0RVP, 10 euros vous seront offerts lors de votre première commande et moi je recevrais à mon tour 10 euros. J’aime bien le principe, c’est un bon moyen de fidéliser car quand on regarde les enseignes proposées, on s’aperçoit que Take it Easy a bien travaillé en proposant de bonnes enseignes avec des tarifs plus que corrects.

Take-It-Easy-blog-restaurant-nantes-logo

Mon avis :

C’est avec plaisir que j’ai vu take it easy arriver à Nantes et la livraison est au top, tout comme la sélection. Le passage de commande est simple, fluide et intuitif.
L’expérience client est très agréable.

A vous maintenant de tester pour vous en faire une meilleure idée 😉

 

 

Le test du restaurant OUR :

Our c’est le Kebab gourmet et chic, ils sont implantés à Nantes et à Paris.
C’est un kebab réalisé avec l’aide d’une nutritionniste et fabriqué avec amour et produits frais.

Il est situé Gare Nord à Nantes, 26 boulevard de Stalingrad.

Quand il s’est monté, je me suis promis d’y aller car je travaille non loin de là mais j’ai toujours eu la flemme et je ne suis pas trop fan du kebab donc j’ai laissé tomber.

C’est pourquoi quand j’ai vu que Take it Easy le proposait en livraison, je me suis dis chouette !
C’est l’occasion de faire ma feignasse et de me le faire livrer au bureau.

Bon ceux qui me connaissent le savent, je n’ai pas pris de viande car de une j’avais vu que dans des commentaires sur le net que le restau n’était pas toujours nickel au niveau propreté et que je n’aime pas trop la viande de toute façons.

C’est donc naturellement que j’ai commandé :
  • du hoummous
  • un kebab vegetarien
  • une boisson Arizona citron
  • un pulco citron en plus

Mon collègue, qui a commandé en même temps que moi a pris :

  • le velouté du moment
  • un kebab végétarien
  • des frites
  • une boisson Arizona citron

Tout ceci pour un tarif de 29,50 euros livraison comprise


blog-restaurant-nantes-our-kebab-chic blog-restaurant-nantes-our-kebab

blog-restaurant-nantais-our-kebab-vegetarien

 

La livraison est arrivée pile à l’heure annoncée et les produits étaient bien emballés sauf les frites qui n’avaient pas d’emballage pour les garder au chaud et tout le monde sait que les frites froides ce n’est pas très bon.

Le houmous a été une vraie cata pour moi amatrice du genre…
Il était ultra liquide et amer. Une vraie déception et les crackers ben il n’y avait pas assez, ils étaient secs, bref une déception.

Mon collègue a apprécié son velouté même si je cite : « il n’a rien de ouf ».

Concernant les kebabs, une grosse déception pour moi, les falafels étaient secs et les graines de sésames noires dessus semblaient brulées et n’ont pas donné un goût terrible au sandwich.
Les légumes étaient frais, là dessus rien à redire mais l’ensemble n’était pas gourmand.

Voilà donc mon gros coup de gueule, les végétariens ne sont pas des êtres tristes et ne méritent pas de manger de la nourriture triste. On peut faire de la nourriture végétarienne avec du gout non de Zeus !

Les frites, ben c’était raté, elles étaient froides et pas bonnes d’après mon collègue.

Ce qui m’étonne c’est les notes correctes des gens sur ce restaurant. On était deux à manger ce midi et nous n’avons pas aimé notre repas…

Du coup j’ai regretté de ne pas avoir choisi une valeur sure ou comme Poopinette le bo bun de l’Orchidée qui était lui très bon…

 

 

Mon avis global :

Le service Take it Easy génial, le repas chez our moyen.

 

Et vous tenté par ce nouveau service de livraison ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. Gros bémol pour le plan B ! J’ai lu pleeeiiin d’avis positifs, nous sommes venus un soir, le restaurant etait désert. Niveau serveur un mur aurait été plus chaleureux, il nous a présenté les plats sans aucun enthousiasme, n’a pas précisé la composition du burger, alors que tout le monde n’aime pas les oignons ou la sauce BBQ.. Il s’est planté dans la cuisson lors du service et ne s’est absolument pas excusé quand nous nous en sommes rendus compte. Certes c’est bon mais niveau frites et burger on trouve aussi bien ailleurs, pour moins cher et avec en bonus un service agréable !

  2. le Boulluec martine

    Votre commentaire m a surprise ! Comment avoir une appréciation globale et avoir un avis aussi tranché sur un lieu où vous n avez jamais mis les pieds!!! Je cite un passage « on m avait dit que l endroit n était pas vraiment nickel » ……avant de donner un avis aller faire un tour par vous même ! ! Pour l avoir teste de façon reguliere je ne suis pas déçue de l endroit et il suffit de voir l attente le midi pour se faire une idée!!!! La patrone est très accueillante et le chef connait son boulot!! Il se peut que ce jour là votre livraison a pris peut être un peu de retard d ou les frites froides c est vrai c est pas top!!! Après le goût c est autre chose ….. Mais essayé un autre plat sur place!! Vous verrez la différence. Ne restez pas sur un échec..

    • Girls n Nantes

      Bonjour

      Quand on commande en livraison, on se renseigne sur le net et là lorsque vous lisez les commentaires vous prenez peur. De plus certains de mes collègues y sont allées et ont eu le même ressenti… Après hormis le végétarien, je n’ai pas envie de tester plus et c’est mon avis personnel. cela manque de gourmandise…
      Et je ne remet pas en cause la gentillesse de la patronne ou du chef, cela transparaît dans les réseaux sociaux. Mais cette commande ne m’a pas emballée et je tiens toujours à dire la vérité à mes lecteurs.

      Bonne journée

  3. Oui dommage pour la zone de livraison restreinte et aussi la non prise en compte de tickets restaurant car les miens sont numériques…

Laissez un commentaire