Looks de fêtes par Oror 404

Classé dans : Mode | 2

Et oui, ce petit post pour vous proposer nos tenues de fête !

Ceci est un post écrit à quatre mains avec une jolie illustration comme notre jolie Oror 404 a le secret et des photos pour Eva.

Pour commencer voici la jolie proposition d’Oror, on rappelle évidement que le champagne c’est avec modération (même si on l’a JAMAIS croisé ce fameux modération dont on parle tant !)

Looks mode de fêtes made in Nantes :

Et voici la proposition d’Eva :

blog-mode-nantes-tenue-de-fetesblog-mode-nantes-hetmblog-mode-nantes-emmaus blog-mode-nantes-cigarette-electronique-silvervapblog-mode-nantes-la-halle

Veste : Etam / Slim : H et M / Top : H et M

Pochette : Kiabi * / Bracelet : Emmaüs / Montre : CK Mi bas : Dim

J’ai opté pour une tenue festive très simple et j’aurais aimé vous le présenter dans le passage Pommeraye à Nantes car chaque année il revêt ses habits de fêtes et il y a des sapins orange que j’affectionne énormément.

Mais un souci de dernière minute a pointé le bout de son nez et avec ma photographe adorée, aka Alice, nous avons du trouver un plan B dans l’urgence.

Du coup l’ensemble est ultra sobre mais il ne faut pas s’y fier, je suis ravie de passer les fêtes de fin d’année en famille et surtout de retrouver ma petite soeur et mon petit frère autour d’une bonne dinde au marrons avec sa farce aux légumes et au thé. Miam !!!

Cette année 2015 aura été un peu pourrie pour tous alors j’ai fait sobre et pas cher pour la tenue .
Alors je n’avais pas trop envie de donner dans la paillette ni dans démesure.
Je continue à croire qu’il vaut mieux vous montrer des vêtements portables dans la vraie vie plutôt que des délires importables et hors de prix 😉

J’ai juste ajouté une touche de couleur sur les pieds pour ne pas me faire traiter de gothique et aussi pour le fun. Je trouve que cela donne du pep’s a la tenue.

De plus j’ai choisi une tenue abordable car j’ai préféré garder mon budget pour gâter mes proches !

J’espère que cela vous plaira.

Et vous, vous êtes prêtes pour les fêtes ? 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Oui, c’était un shooting express :p L’avantage de ce décors « épuré » on va dire c’est qu’on se concentre sur ta tenue ! J’aime bien le détail du haut avec le plumetis + dentelle, j’en a d’ailleurs dégoté un pour les fêtes na ! Bonnes fêtes de fin d’année à toi 🙂

  2. […] nous vous avons proposé des looks de fête aussi bien en BD avec Oror qu’en photo avec […]

Laissez un commentaire