La jolie Lùli Lingerie

Classé dans : Mode | 3

Sujet un peu personnel et délicat ce jour sur le blog ! En effet je trouve que la lingerie est un sujet très personnel et je ne me déshabillerai pas pour ce post 🙂

J’aime la lingerie, comme beaucoup de Françaises. En effet nous sommes les premières consommatrices de sous vêtements en Europe.

D’après les données de l’Institut français de la mode (IFM), une Française consacre en moyenne 99 euros à la lingerie chaque année. Le marché français de la lingerie représente 2,6 milliards d’euros.

Toujours selon l’IFM, les jeunes femmes (15-24 ans) sont les plus dépensières, avec un budget annuel de 120 euros.

A l’inverse, les femmes âgées de plus de 65 ans sont celles qui achètent le moins de lingerie (75 euros par an).

La marque Lùli 

Lùli est une marque de lingerie française (Nantaise !) créée en 2005, la force de la marque c’est la couleur, pour se faire plaisir raisonnablement,

pétiller en s’inspirant de la mode de tous les jours, coordonner ses dessous avec ses dessus.
La marque a tout d’une grande ! Elle exporte désormais aux États-Unis après avoir confirmé sa présence sur le marché asiatique, notamment à Taïwan.

Mon avis

J’ai reçu un ensemble couleur encre en dentelle de la part de la marque, il s’agit de l’ensemble Emma qui n’est plus en vente sur le site car la marque se renouvelle régulièrement.

blog-mode-nantes-luli-lingerie

J’ai été très agréablement surprise car malgré le petit prix, l’ensemble est de qualité, il n’a pas bougé malgré les lavages.

L’offre proposée est vaste, allant du plus basique au plus travaillé.

Il y a trois gammes pour l’instant et une collection mini (Lùli mini) verra le jour en avril :

 

 

 

 

 

shorty luli

luli 3

 

 

Les tarifs sont très abordables, 33 euros maximum pour un soutient gorge (le plus travaillé) et 26 euros pour un shorty.

De plus la qualité est au rendez vous et aux vues des prix minis, je suis certaine d’en racheter.

J’aime particulièrement la gamme de saison qui est super jolie. J’apprécie le fait de porter de la jolie lingerie un peu sexy même si j’ai mis mes habits du dimanche. Je trouve qu on se sent plus féminine avec de la jolie lingerie 🙂

Bonus : sur le site la livraison est offerte dès 49 euros.

Et toi tu craques pour cette marque ?

Eva pour les Girls

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

Laissez un commentaire